Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld

La plus grande guerre de l'histoire... Vampire, loup-garou et tueur, choisis ton camp... Protège ta vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sommeil n'est pas bon ....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzina Mina
Premier pas
Premier pas
Elzina Mina


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un manoir

Le sommeil n'est pas bon ....[Libre] Empty
MessageSujet: Le sommeil n'est pas bon ....[Libre]   Le sommeil n'est pas bon ....[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:11

Elzina revenant de la chasse avec Lunatik, était très fatiguée ! Elle s'allongea sur le sable fin et s'endormit ! Son rève ou plutot son cauchemar etait un épisode de la vie d'Elzina :
-Je t'en pris ne l'a tu pas elle est jeune..dit la voix d'une femme
-Pourquoi,je ne l'a tuerai pas, Sa fait un ennemie en moin pour moi . exclama la voix sombre et forte d'homme
-Tue,moi à la place il ne reste plus que quelle que temps à vivre ! Dit la voix de la femme
Et l'homme Souriant dit
- Avec plaisir! Et on entendit un cris de femme

Elzina se réveila en sueur et en pleur cette femme elle ne la connaisait pas et cet homme si méchant qui était il ? Un tas de question vinrent à l'esprit d'Elzina !
Mais prise part la fatigue elle se rendormit ,Mais un bruit strident vint la réveiller de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-brune21.skyrock.com
Akuma Shinigami
Chef des Vampires
Akuma Shinigami


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

Le sommeil n'est pas bon ....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil n'est pas bon ....[Libre]   Le sommeil n'est pas bon ....[Libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

Akuma, fatiguée par toute ses luttes contre les vampires; marchait lentement sur la plage, ses cheveux dansaient au rythme du vent en même temps que son kimono.
Il faisait froid et la nuit tombait.
Lentement et à l’ abri des regards, elle se transformait en vampire.
Ce phénomène vous glaçais de l'intérieure a vous faire hurler, mais Akuma, elle, non.
Elle était la mère des vampires et était habituer a la douleur, elle aimait cette douleur, elle faisait partie d'elle.
Elle continuait tranquillement son chemin quand elle entendit un faible cri suivit d'un grand mouvement.
Elle bougea sa tête sur la droite et vit, grâce a ses yeux, aussi bien que si il faisait jour, une humaine apparemment qui était la, assise et sans bouger.
Akuma elle aussi s'immobilisa.
Elle tendait l'oreille, méfiance, ce pouvait être une tueuse.
Une main dans ca manche, prête a dégainé son sabre.
La mère vampire regardait fixement l'humaine.
A la lueur de la lune elle vit briller l'épée dans le dos de l'humaine.
Sans tarder elle dégaina son sable et courait ou volait presque, en sa direction poussant un cri de rage.
Le cri des vampires est strident, telle est son cri.
L'Humaine se retourna à temps pour éviter le sabre de Akuma qui fendait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil n'est pas bon ....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dirige ta vie... -LIBRE !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: [°Territoire des Tueurs°] La Mer :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser