Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld

La plus grande guerre de l'histoire... Vampire, loup-garou et tueur, choisis ton camp... Protège ta vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je dirige ta vie... -LIBRE !-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaryan Kun
Chef des Tueuses
Elaryan Kun


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans tes pensées les plus sinistres

Je dirige ta vie... -LIBRE !- Empty
MessageSujet: Je dirige ta vie... -LIBRE !-   Je dirige ta vie... -LIBRE !- Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

Elaryan se tenait fière et droite au milieu du pont. Ses cheveux flottaient autour d'elle majestueusement, tel une myriade de serpent. Ses yeux clos, le souffle calme, elle humait l'air. A sa ceinture, sa longue épée se balançait au rythme du vent, légère. La belle bessa la tête et murmura quelques paroles inaudibles. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une flamme dansait, une flamme de haine. D'un geste impérial, elle leva la tête et observa le rien devant elle.
Une forme se dessinait... Humaine ou non ? Sur cette terre, les humains n'existaient pas. Une voix à vous glace le sang retentit.


-Ce n'est qu'un rêve... Mais dans ce rêve, tu meurs !-

Et la forme se jeta sur Elaryan...

La chef ouvrit les yeux soudainement. Elle était adossé à un arbre près du pont. Le coeur battant, elle transpirait. Sa poitrine se levait rapidement, au rythme soutenu d'une respiration rapide. Elle s'essuya le front d'un revers de main, et ferma les yeux, posant sa tête contre le tronc. Encore un rêve terrifiant, elle ne dormait pas bien en ce moment... Elle ouvrit les yeux lorsqu'une forme se dessina au loin et sentit son coeur accélere. Mais cette fois, c'était la vie réelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.fr1.co
Elzina Mina
Premier pas
Premier pas
Elzina Mina


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un manoir

Je dirige ta vie... -LIBRE !- Empty
MessageSujet: Re: Je dirige ta vie... -LIBRE !-   Je dirige ta vie... -LIBRE !- Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:34

La forme que Elaryan avait du mal à voir était celle d'une jeune femme (Elzina)! Qui non-loin de là essaya à son tour de distinguer cette silouhette couchée sur le tronc . Elle acourut, Elzina vue une femme aux caractères marqués par la fatigue et reconnue la terrible chef des tueurs ! Elzina avança doucement près de la chef à pas de loup, Mais Lunatik(loup de Elzina) Aboiyat de peur (cause inconnu). Puis Elaryan commença à bougée et ouvrit les yeux . Elzina prit peurd'avoir réveiler la chef et dit :

-Exuscée mon loup il est encors trés jeune !
Elzina attendait une réponse mais aucons sons ne sortit de la bouche de la chef ! Elle reprit la parole:
-Je m'apelle Elzina Mina !dit-elle toute honteuse et émue !
Cette fois son instin de tueuse lui revint et commença à s'énerver :
-VOUS POUVER PARLER JE NE VAIS PAS VOUS TUER . dit-elle d'un ton fort et élégant
Puis elle partit en courant, honteuse d'avoir parlé ainsi à la grande Elaryan son instin de tueuse était partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-brune21.skyrock.com
 
Je dirige ta vie... -LIBRE !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil n'est pas bon ....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: [°Territoire des Tueurs°] La Mer :: Le Ravin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser