Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld

La plus grande guerre de l'histoire... Vampire, loup-garou et tueur, choisis ton camp... Protège ta vie...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lita Rice / vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita Rice
Premier pas
Premier pas
Lita Rice


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

Lita Rice / vampire Empty
MessageSujet: Lita Rice / vampire   Lita Rice / vampire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

.:. Formulaire .:.

Nom : Rice
Prénom :Lita
Race :Vampire
Age :98

Caractère :Lita est une créature aux nombreuses humeurs et bien qu'elle parte souvent à la dérive dans l'océan des sentiments elle est déterminée à réalisé ses projets. Elle est profondément sensible et a un amour profond pour le passé, ce qui l'a rend quelque peu nostalgique. Bien que 98 années se soient écoulées depuis qu'elle est vampire elle ne peut s'empêcher d'avoir encore de l'affection pour la vie humaine, c'est l'un des traits qui peu la rendre vulnérable. Enfin elle est aussi Lunatique, rêveuse, imaginative, patiente et calme, peu sociable et plutôt pessimiste (elle voit souvent le négatif avant le positif mais pas toujours).


Description physique :Lita n'est pas très grande (environ 1m57) et fait parfois un peu de complexe par rapport à sa taille. Ses cheveux sont longs et noirs, ses yeux aussi. Quand elle devient vampire ils ont tendance à virer au violet, parfois au rouge, et plus rarement au bleu. Ces couleurs ne sont visible que la nuit et sont dû aux reflets de la lune. Plutôt bien en chair (pas toute mince mais pas rondelette) elle est affutée pour le combat et à la rudesse de la vie.Ses membres sont un peu musclé et leurs mouvements tanto gracile tanto gauche. Elle porte plusieurs petits tatouages : des petits rond derrière l'oreille droite, un au poignet gauche où l'on peut lire "nothing else matters" et un dans le coup représentant un fée (qui se voit rarement à cause de ses longs cheveux)
Arme : arc et arme à feu


Histoire : Lita est née il y a longtemps par une douce nuit d'été. A l'époque, lorsqu'elle était encore mortelle, elle travaillait en tant que domestique dans la demeure d'un comte. C'était un homme qui avait atteint une longévité spectaculaire doublé d'une grande beauté. Lita avait toujours été intrigué pas cet homme. Un soir alors qu'il revenait avec une catin pour s'offrir ses plaisirs charnels, elle décida de l'espionner car en général on ne voyait jamais ressortir ces femmes de joies. C'est cette nuit là qu'elle découvrit un terrible secret et qu'elle mourut pour renaître.
Lorsqu'elle réouvrit les yeux le visage du comte la regardait avec une certaine tendresse. "Mon enfant ...". Ces mots lui parurent étranges ... enfant ... "Je ne voulais pas faire de toi ce que je suis ... pardonne moi ..." Lui pardonner ? Mais de quoi ? avait-il usé de son droit de cuissage ? Portait-elle son enfant ? Elle était confuse. "Mais je ne pouvais pas te tuer ..." Lita se releva et demanda : "Que m'avez-vous fait ?" La réponse fut simple : "Je t'ai faite vampire"
Lita s'accommoda de cette nouvelle vie tant bien que mal et l'homme qui se prétendait être son père lui apprit tout. Ils étaient si heureux ensemble ... Mais un jour il disparut sans laisser de trace. Depuis lors Lita chercha à le retrouver sans grand succès. Elle finit par trouver d'autre vampires dont Akuma Shinigami. Elle s'installa chez elle et se rallia à sa cause.


--------------------------------------------------------------

Code : Ok by Elaryan pig


Dernière édition par Lita Rice le Mar 4 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elven-path.skyrock.com
Elaryan Kun
Chef des Tueuses
Elaryan Kun


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans tes pensées les plus sinistres

Lita Rice / vampire Empty
MessageSujet: Re: Lita Rice / vampire   Lita Rice / vampire Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:28

Bienvenue dans le forum, tout est parfait, une signature est tu peux jouer x) ! Tu sais comment on fait pour avoir une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.fr1.co
Lita Rice
Premier pas
Premier pas
Lita Rice


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

Lita Rice / vampire Empty
MessageSujet: Re: Lita Rice / vampire   Lita Rice / vampire Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:03

merci ^^
oui ça je sais le faire ^^


Dernière édition par Lita Rice le Ven 17 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elven-path.skyrock.com
Elaryan Kun
Chef des Tueuses
Elaryan Kun


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans tes pensées les plus sinistres

Lita Rice / vampire Empty
MessageSujet: Re: Lita Rice / vampire   Lita Rice / vampire Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

Parfait xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.fr1.co
Contenu sponsorisé





Lita Rice / vampire Empty
MessageSujet: Re: Lita Rice / vampire   Lita Rice / vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Rice / vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser